Maintenance 

La plupart des sites web sont accessibles partout et à tout instant.
Cependant, il peut arriver qu’un élément entre en compte et impacte la navigation sur votre site : problème de sécurité, de mise à jour…

Que votre site ait été conçu par moi-même ou que vous en ayez déjà un, je vous propose un service de maintenance et de sécurité afin de limiter les risques.

Garder l'esprit tranquille

Plus la peine de vous demander chaque jour ce qu’il se passerait si votre site était attaqué ou n’était plus accessible.

Prévenir plutôt que guérir

Il est important de se protéger avant d’être confronté à une situation catastrophique. Protégez votre site de tout dégât important.

FAQ

Réponses à quelques questions fréquemment posées

J'ai déjà un site, puis-je souscrire à un service de maintenance ?

Que nous ayons réalisé votre site ensemble ou non, ce service est disponible pour tous.

Y a-t-il un engagement de durée à ce service ?

Non ! Même si c’est fort déconseillé, vous pouvez à tout moment stopper le renouvellement de la maintenance quelle qu’en soit la raison.

À quelle fréquence sont effectuées les mises à jour ?

Un outil permettant de détecter automatiquement les mises à jour disponibles pour votre site sera installé. Les mises à jour seront vérifiées quotidiennement puis installées si nécessaire.

Je souhaite ajouter du contenu à mon site, cela fait-il partie du service de maintenance ?

Non, l’ajout de contenu fait partie du suivi du site.

La maintenance comprend le fait de mettre à jour les fonctionnalités du site web déjà présentes, renforçant sa sécurité et améliorant ses performances, ainsi que d’éviter toute anomalie et bug pouvant altérer le site web.

À quelle fréquence mon site est-il sauvegardé ?

Une sauvegarde complète de votre site sera réalisée une fois par mois pour la maintenance avancée, et une fois par semaine pour la maintenance premium.
Si vous ressentez le besoin de bénéficier de sauvegardes plus fréquentes et que vous bénéficiez de la maintenance premium, n’hésitez pas à en faire la demande.

Contact

    Do NOT follow this link or you will be banned from the site!